Accueil Test logiciels emailingModèles emailing Les 7 meilleurs modèles de Newsletter pour Word

Les 7 meilleurs modèles de Newsletter pour Word

par Bastien Corthésy

Nous avions expliqué comment créer une newsletter dans Word précédemment. Une des étapes consistait à choisir un modèle parmi ceux proposé par Word.

Dans cet article nous allons voir les 7 meilleurs modèles sur lesquels se baser pour faire une newsletter. Les modèles dont je vais parler sont tous gratuit et j’ajouterai les liens directs pour la page sur le site officiel Microsoft.

Comme dit précédemment ce sont des modèles. Une fois chargé vous pouvez les modifier selon vos besoins, il y a même des instructions sur ce qui est possible dans les modèles même.


1. Organisation à but non lucratif

Un type de newsletter au quel on a tous eu affaire. Ce modèle profite beaucoup de l’image pour attirer l’attention. C’est donc un modèle standard facilement utilisable pour n’importe qui, par que les associations.

image

2. Newsletter de mode

Cette newsletter ressemble énormément à la première, l’image est largement utilisée pour attirer l’attention. La plupart des modèles le font, mais chacun à leur manière et pour mieux vous inspirer nous allons en voir plus.

image 1

3. Newsletter de restaurant

Cette newsletter pourra aider tous ceux qui parle de nourriture en général. Bien que la première page ressemble au modèle précédant le modèle utilise l’image en tant que fond plus que en accompagnement de texte.

image 2

4. Newsletter simple

Ce modèle a l’avantage d’être plus simple à utiliser car il utilise moins d’image, je vais bien sûr en montrer d’autres si celui-ci ne vous plait pas.

Ce modèle convient à un envoi professionnel

image 3

5. Newsletter simple avec plus de texte

Ce modèle tout comme le suivant utilise des tons plus chaleureux et permet d’insérer plus de texte !

image 4

6. Newsletter centrée sur le texte

Comme indiqué dans le titre, cette newsletter vous permet de mettre plus de texte.

image 5

Newsletter sur une page

Vous avez peut-être peu d’information à donner et souhaitez être bref, ce modèle est alors l’option idéale.

image 6

Restons connectés !

Vous pouvez également recevoir des astuces et les meilleurs articles du blog chaque mois en vous inscrivant à notre Newsletter (et en nous suivant sur les réseaux sociaux).

Vous avez une question à propos de cet article ou d’une autre thématique de l’emailing ? N’hésitez pas à nous les poser en commentaire ou en prenant contact avec nous ! Nous y répondrons avec plaisir.

Articles similaires

Laisser un commentaire